Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'une curiste à Avene
11 septembre 2014

Fin de la première semaine, week end et début de la deuxième semaine

Vendredi

Journée super courte ^^ Juste trois types de soin: Le bain à remous, la pulvé du cuir chevelu et pour finir la douche. Vraiment super rapide donc.

Samedi

Aller hop, programme habituel: Bain à remous, les compresses sur le visage, les plis du coude et le cou, la pulvé locale des mains et du visage, et pour finir la douche.

Etant donné la chaleur à Pezenas, mon chéri et moi sommes rester à Avene pour l'apres midi et ma maman est venue nous chercher pour passer la fin du week end chez elle.

Dimanche

Départ tot le matin de mon chéri pour retourner à Paris >< C'était nul ><

L'après midi, vu qu'il ne faisait pas trop trop chaud, direction Vias pour la grande braderie de fin de saison,  j'ai pu me trouver deux jupettes, un chapeau et un stylo disney princess (oui oui j'assume xD).
Et le top du top, une bonne glace face à la mer ^^ A la Lavande pour moi et à l'ananas roti pour ma maman. C'était vraiment bon :)

Pour le gouter on a mangé des beignets énormes, limite aussi grand un dessous de plat O_O Encore une fois c'était super bon,  mais après je n'avais plus faim x)

Après le repas du soir, direction la montagne pour attaquer la deuxième semaine.

Lundi

Et on reprend notre petite routine: Bain à remous, pulvé du cuir chevelu, et pour finir douche et pulvé ^^

Mardi

Rien qui sorte de l'ordinaire: Bain à remous, compresses, pulvé du visage et des mains, et pour finir la douche :)

Mercredi:

Après les soins habituels: Bain, pulvé du cuir chevelu, douche et pulvé, j'ai pu tester un soin que je n'avais jamais eu jusque là: le Saec du cuir chevelu.
Le Saec consiste en l'application de creme avec un petit massage pour faire penetrer le tout dans la peau.

Le massage du cuir chevelu était assez agréable, par contre, une fois la creme appliquée on doit garder le tout sous une charlotte pendant 2 à 3 heures.
D'habitude, vu l'heure à laquelle je sors des thermes, il n'y a quasiment aucune voiture. Et bien sur c'est le jour où je dois faire mes 2km en vélo avec une charlotte sur le crane qu'il y a une rimbambelle de voiture dans les deux files --"


Voila pour le petit compte rendu :)
Je ne mets pas souvent le blog à jour car j'ai très très très peu de connexion internet >< 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les péripéties d'une curiste à Avene
Publicité
Archives
Publicité