Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'une curiste à Avene
23 mai 2016

Et c'est parti pour la 5ème cure !

Et me voilà de retour à Avène pour ma 5ème cure !

Je suis arrivée dimanche sous des trombes de pluie, et ce Lundi était un peu mitigé niveau soleil.

Quoi qu'il en soit, on reprend les bonnes habitudes et le premier jour signifie donc visite chez le dermato. 

 

Pour les curieux, je vais toujours voir le dr Dulguerova qui me suit depuis ma première cure. On était d'ailleurs très satisfaite toutes les deux de l'état de ma peau. 
Les poussées sont surtout localisée au niveau de poignets, de temps en temps la pliure des coudes, et le cou.  On est donc bien loin de l'état de ma peau durant la première cure.

Mes cheveux ont également très bien repoussés, ca fait du bien.

Du coup, les soins cette année sont très simples:

  • le bain, tous les jours
  • une alternance entre la pulvérisation locale du visage et des mains, et la pose de compresse
  • la douche quotidienne
  • et la pulvérisation générale tous les jours également

Et voilà !

Demain je vous parlerai de ma "routine" soins. Car si l'eau d'Avène a grandement amélioré mon état, changer les produits que j'utilise au quotidien m'a donné le coup de pouce final.

Snapchat-8100401662706694100

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les péripéties d'une curiste à Avene
Publicité
Archives
Publicité