Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'une curiste à Avene
28 septembre 2015

3ème semaine !

Et voilà, on débute la 3ème et dernière semaine.

La semaine passée était tranquille.

Pas d'améliorations visibles sur ma peau, mais je ne m'inquiète pas, les effets se voient surtout après la cure.

Quoi qu'il en soit c'est toujours agréable le matin de se plonger dans un bon bain à remous (bon avec un ou deux degrés supplémentaires ça serait encore mieux...)

Mardi dernier j'ai également assister à l'atelier Maquillage Médical. D'habitude on est 3, et là c"était cours particulier parce que j'étais toute seule. C'était vraiment sympa, et on reçoit toujours de bons conseils.

Quant à Dimanche, c'était vide grenier à Marseillan, il faisait beau et chaud, un super week end.

-----

Aujourd'hui, c'était visite de l'Unité de Production des produits Avène.

Malheureusement les photos étaient interdites, je n'ai rien à vous montrer. Mais pour 1€ la visite c'était vraiment intéressant. On nous présente toute la chaîne de production, de la préparation au conditionnement. C'était assez impressionnant.

L'année prochaine, j'espère pouvoir faire la visite du laboratoire de l'eau parce que c'est toujours bien de savoir ce qu'on met sur notre peau.

 

En prime, quelques photos du paysage, histoire d'illustrer l'expression: "Se mettre au vert"

20150928_154836

20150928_154841

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les péripéties d'une curiste à Avene
Publicité
Archives
Publicité