Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties d'une curiste à Avene
11 juin 2013

11, 12, 13 et 14ème jour de cure

Je regroupe de plus en plus les jours car objectivement j'ai les mêmes types de soin tous les jours ce qui n'est pas hyper hyper interessant à raconter ><

Ce week end je suis restée au studio alors j'ai encore moins à raconter xD

Le samedi, j'ai eu ma deuxième séance de SAEC, c'etait une nouvelle infirmière, elle avait la pêche et j'ai bien aimé sa façon de faire le massage. 
Sinon on a eu un temps pourri tout le week end avec des orages à clé >< trop génial.

Aujourd'hui, j'ai eu mon rendez vous avec le medecin, elle est plutot satisfaite de mon état, je ne suis pas guérie, loin de là, mais on a de bonnes améliorations.
Par contre elle voudrait que je fasse des séance d'UV, et je dois avouer que ca ne me tente pas du tout ><

Que dire d'autre... Ah si, toutes les semaines sur un tableau à l'entrée on nous donne le nombre de curistes présents, et cette semaine nous sommes 225 ><
même si on est pas tous là en même temps je peux vous dire que les couloirs sont remplis ><
C'est un des inconvénients à venir pendant cette saison. Il fait certes beau, chaud, et c'est plus vivant avec plus d'activité à faire, mais de l'autre coté les thermes se transforment en fourmilière et je trouve que les aides soignants sont tout le temps occupés ><

Alors que à ma dernière cure, il faisait moche, froid et y avait rien à faire, mais c'était un peu plus convivial ><
Enfin bon je vais pas trop me plaindre parce que venir en cure c'est toujours un plaisir ^^

Pour finir, une seule photo, mieux que le mugcake, le bolcake chocolat banane ! xD Les mugs du studio étant trop petits on fait avec les moyens du bord. 
Ca permet aussi de vous montrer que mine de rien je me nourris correctement xD

20130606_205015[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'appelles ça te nourrir correctement? =b <3
M
Hello toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Splendide ton gloubiboulga à la banane ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est vraiment bien surtout avec les illustrations en photos. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que le restau t'a bien plus, nous recommencerons l'année prochaine ce petit moment gourmand et convivial ou on en testera un autre car il me semble en avoir vu un second dans le "mini mini" centre ville,non?<br /> <br /> Merci encore pour ta carte postale. Gros bisous et prends soins de toi.<br /> <br /> Mum.
M
Salut grande soeur,<br /> <br /> Trop marrant ton blog ! <br /> <br /> C'est vrai qu'il faisait moche ce week-end. Mais le grand soleil arrive ! <br /> <br /> A samedi. Clem.
Les péripéties d'une curiste à Avene
Publicité
Archives
Publicité